Topita

Topita

MES COMPAGNONS A 2 ET 4 PATTES

Bonjour,

Je vais vous faire partager ma vie avec mes compagnons à 4 et 2 pattes.

 

Chippie

1987-2004

Ma petite chienne caniche naine abricot.

qui m'a quitté à l'âge de 17 ans et demi, un jour d'octobre que je n'oublierai jamais car il a fallu que je prenne une décision (et c dur de la prendre) pour abréger ses souffrances.

Elle était devenue avec l'âge, aveugle, sourde et incontinente comme la plupart des animaux qui vieillissent.

-o-o-

Pepsy

née en 1998

 Sa mère l'a abandonné dans un abri de jardin, alors qu'elle n'avait qu'un mois.

-o-o-

Prune

née en 2001

Adoptée à 3 mois, un amour de chatte, jamais un coup de griffe, très joueuse et très caline.

-o-o-

Maya et Twixi

nés en 2006

Mes tits plumeaux, je ne désespère pas de les apprivoiser.

ci-dessous, je vous présente leurs bébés, ils sont nés le 5 mars 2008.

Anis et Titou (Toui-Catherine)

Année 2007

Photo des bébés cath

La petite crémino s'appelle LOLA

Août 2009

Lola (bébé d'Anis et Titou) qui a bien changé 

Tico (Roseicollis apprivoisé) 2008

Candy compagne de Tico

Femelle bleu masque blanc DD

(2 facteurs fonçés "mauve")

née le 22 juin 2009

Molly (calopsitte EAM)

Née le 1er avril 2009

Bambou (calopsitte EPP)

Mâle opaline gris ("perlé" gris) porteur de lutino de par sa mère

né le 1er juillet 2009

 

 



08/03/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres