Topita

Topita

Album photos - Images



tuile motif africain
tuile motif africain :

Une tuile, des serviettes, un peu de peinture et le tour est joué.


bougeoir chat roux
bougeoir chat roux : Une tuile espagnole, une serviette de chats roux, de la peinture et un peu d'imagination 

bougeoir écureuil
bougeoir écureuil : Un peu d'avance sur l'automne

tuile bienvenue
tuile bienvenue

demi tuile
demi tuile : Une photo de Bonno le chien de ma fille,  pour faire peur au voleur (il est doux comme un agneau)

tuile mer
tuile mer : J'habite au bord de la mer et je ne me lasse pas du bleu

Planche grenouille
Planche grenouille : Dis moi la grenouille, le temps aujourd'hui ?

porte bouteille
porte bouteille

plaque porte salle de bain
plaque porte salle de bain

miroir toilette
miroir toilette

poubelle toilette
poubelle toilette

plaque porte cuisine
plaque porte cuisine

porte bougie
porte bougie

boite à clef
boite à clef

chaise
chaise : Souvenirs de mon passage en maternelle

coffre ourson
coffre ourson

demi tuile jardin
demi tuile jardin :

récupération d'une tuile cassée


lampe éléphant
lampe éléphant : Ma passion les éléphants, je les collectionne

planche afrique
planche afrique : j'aime beaucoup les couleurs chatoyantes de l'Afrique

pense bête
pense bête